vendredi 30 novembre 2007

Bon, assez rigole!!!!

En reponse a Leonard qui se demandais ce que je mange en Inde...

Je ne mange jamais de boeuf!

Souvent, je peux manger comme au Canada: des crepes au chocolat, des toasts, des spaghettis, de la pizza, etc... Des fois, je mange des plats dans le:

menu indien

des chapatis (un pain tres mince en rond), le dhal (une sorte de sauce aux lentilles), le mushrooms sabji (des champignons et des epices) et aussi le banana lassi (c'est un breuvage qui est fait avec du yogourt et des bananes dans un mixeur).

Je n'aime pas le chilli car c'est trop epice. Je n'aime pas non plus le chai (the indien) parce que ca goute trop le the. Des fois, je peux manger des legumes crus, mais souvent il y a des maladies dessus.... alors, je suis oblige de manger des legumes cuits et j'aime moins ca.



Avertissement!

Peut-etre que Kiana ne trouvera pas ca drole, mais c'est la vie. Quand je suis alle dans le desert, on avait deux poulets vivants avec nous pour le repas du soir. Bon, il y en a un qui a manque d'air frais dans la voiture et qui est mort avant de partir. L'autre, on l'a amene avec nous en chameau et on l'a tue de nos mains (mais pas moi, juste David et notre guide).

Pourquoi le guide l'a tue avant le soir?

Parce qu'il avait trop peur qu'il manque d'air frais lui aussi, et qu'il soit mort de chaleur avant le souper.

Comment tuer un poulet?

1. Il faut couper son cou avec un bon couteau comme celui de David.
2. On lui arrache les plumes.
3. On lui coupe les pattes.
4. On ouvre son corps et on lui enleve des parties pas bonnes a manger.



AVANT



APRES


DANS LE DESERT AVEC AMIR KAKA (CAPITAINE CACA!)

En passant, mon chameau etait le plus tanant.


Gaspard

6 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Mon Gaspard,

J'étais tellement contente de te parler l'autre jour... J'ai hâte de te voir au retour, parce que je pense que nous aurons encore BEAUCOUP d'histoires à nous raconter!!!
En passant, j'ai bien aimé tes histoires drôles de M. et Mme. Twit!!!

Je t'embrasse très fort!

Marie-Claude xxxxxxxxxxxxxx

StrawHut a dit...

hello gaspard, c'est barry, it looks like you are having lots of fun! moi je m'amuse avec 20 cm de la neige...
prends soin de catherine et david pour moi.
bye for now,
barry

Classe Les palmiers masqués a dit...

Bonjour!

De notre côté, on a tellement de choses à te raconter et à te montrer Gaspard! Par contre, on ne peut pas créer de nouveaux messages, car notre invitation est expirée! Oups! Peux-tu nous envoyer une nouvelle invitation?

On t'embrasse très fort et on s'ennuie de toi!

De toute ta classe

Unknown a dit...

Salut gaspard

commen tu fete noel?

lukas

David, Catherine et Gaspard a dit...

Namaste Loukas
jesper que tu va bien. Moi je fete noel avec des bonbons.

Unknown a dit...

gmail vs carte postal reponce¦mon
dieu prefere ta dit! Eummmm shiva
(en pacent peu t'aitre qui te regarde).Ton ami lukas!